Happy syndrom : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Happy syndrom : Le Forum

Le theme Nowel est de sortie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plop ;) ,Iop 106

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinko-38

pinko-38


Nombre de messages : 1
Race : Iop
Date d'inscription : 07/03/2009

Plop ;) ,Iop 106 Empty
MessageSujet: Plop ;) ,Iop 106   Plop ;) ,Iop 106 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:52

Salut tout le monde!!n_n!! je me présente iop level 106 voila une présentation de moi IG:
==>Pinko

===> Iop feu bientot terre
====>Level 106
=====>Paysan niv 54, boulanger niv 100 et tailleur niv 11
======>J'adore frapper avec les sorts du iop j'apprecie moins le corps a corps mais bon sa viendras.
=======>Mon Prénom: Jérémie
========>Mon nom de famille: Confidentiel Wink
=========>Mon age: 12 ans et je suis au collège
Mes activités dans la vie j'aime le foot
Mes origines sont Italiennes je suis de nationalité Française
Mon genre de musique: La funk,le Rnb
1)Le plus dans les guildes comme la votre c'est qu'il y a une bonne ambiance

Voila pour ce qui est de ma candidature je vous laisse décider pour la suite et n'hésitez pas a me mp. Bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Feuer-reaper
Admin
Feuer-reaper


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Amiens
Race : Eniripsa (ou chieur)
Date d'inscription : 26/09/2008

Plop ;) ,Iop 106 Empty
MessageSujet: Re: Plop ;) ,Iop 106   Plop ;) ,Iop 106 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:39

Bonjour jérémie bon ya des petites choses qui me freine dans ton recrutement

1. Nous somme deja assez dans la guilde même trop
2. Ton level est trop bas
3. Ton age aussi en effet la plupart des membres de notre guilde atteignent les 17-18 ans les plus jeunes étant 14 il me semble ^^' Disons que ce n'est pas vraiment un probleme en soi mais certains de notre guilde je m'inclus dedans on parfois une forme d'humour pas forcement adapté au plus jeunes study
Aprés si tu pense faire preuve de maturité dans tes propos ainsi que dans tes actions fais le nous savoir ^^
4. T'ecoute du Rnb qui est eliminatoire dans notre guilde !!! Twisted Evil (je deconne c'est un argument a la con xD)

D'où connais tu la guilde ? Connais tu un membre de notre guilde qui pourrais appuyer ta candidature ? Sa serais la meilleur solution si tu souhaite vraiment rentrer dans notre guilde

Pour ma part donc c'est plutot un non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-syndrom.taguilde.net
crononos

crononos


Nombre de messages : 47
Race : xélor
Date d'inscription : 29/10/2008

Plop ;) ,Iop 106 Empty
MessageSujet: Re: Plop ;) ,Iop 106   Plop ;) ,Iop 106 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:55

Coucou les enfants, et à toi mon jeune iop!
je me propose de répondre également à notre petit iop qui souhaiterais (et comme c'est normal, d'ailleurs) d'intégrer notre prestigieuse guilde!
Etant actuellement bras droit, mais encore et surtout secrétaire de notre délurée guilde (et ui et ui), je me permet de te demander les formulaires d'inscription, le numéro de sécu et que sais-je encore?? Bref, mon lapin, ta candidature m'a beaucoup plût dans sa naiveté et sa candeur mais nous te devons la franchise!
Notre guilde n'est pas bonne pour la santé surtout pour d'aussi jeunes doigts (pour tapotter sur le clavier) que toi alors qu'ils se mesurent à une ambiance libido-choucroutophile que n'aurais pas reniée certains taulards en manque de satisfaction scto-masochiste d'Alsace (région que j'apprécie, je précise!).
Bref, la déviance étant ce qu'elle est, je me permet en tant que doyenne (et largement au dessus de l'âge donné par Feu, mais c'est un chenapan qui connait bien sa nonos^^!), je me permet de te mettre en garde pour ton bien être! Nous ne tueront certainement par encore le Kralamour Géant ensemble mais que diable, un peu de fraicheur durant quelques temps pourra (peut être) nous faire fléchir en nous persuadant, que décidement, tu vire du coté obscure de la force (et non, je ne suis pas ta mère!!!).
Bref, pour moi c'est plutôt non mais pourquoi pas se tenter un donjon un de ces quatre pour faire tes preuves?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Divine

Oo-Divine


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Millifutaie
Race : Eniripsa
Date d'inscription : 28/10/2008

Plop ;) ,Iop 106 Empty
MessageSujet: Re: Plop ;) ,Iop 106   Plop ;) ,Iop 106 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:11

Sisi un donjon avec lui pour voir Smile
Mais la question est 'Quel donjon?' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ir-r33ll3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plop ;) ,Iop 106 Empty
MessageSujet: Re: Plop ;) ,Iop 106   Plop ;) ,Iop 106 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop ;) ,Iop 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy syndrom : Le Forum :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: