Happy syndrom : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Happy syndrom : Le Forum

Le theme Nowel est de sortie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Principes de bases de notre guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuer-reaper
Admin
Feuer-reaper


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Amiens
Race : Eniripsa (ou chieur)
Date d'inscription : 26/09/2008

Principes de bases de notre guilde ! Empty
MessageSujet: Principes de bases de notre guilde !   Principes de bases de notre guilde ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:05

Dans la la guilde :

- Un petit bonjour en arrivant ne fait pas de mal et installe une bonne ambiance dans la guilde pensez y en vous connectant et a l'inverse a dire au revoir quand vous partez sa évite qu'on parle dans le vent en pensant que vous êtes encore la...en effet je vois pas mal de fois des gens dire bonjour ou au revoir et 2 ou 3 personnes qui repondent essayez d'y penser c'est tout de suite plus agreable ^^
Bien sur sa arrive de ne pas voir quand on est concentré sur le jeu c'est pas un drame non plus cheers

- Participez au canal guilde ,personne ne mord, je vois pas l'interet d'être dans une guilde si le canal est coupé ! scratch

- A l'inverse ne pas flooder en ce qui concerne les donjons et les mises en vente d'objets une ou deux fois suffisent generalement

- Essayer de passer de temps en temps sur le forum sa permet de pouvoir donner son avis et d'être au courant des dernieres nouvelles

- Si quelqu'un as besoin d'une ressource et que vous ne faites rien penser a passer en banque pour voir si vous avez celle si en votre possession sa prend 2 min et sa fais plaisir a l'inverse si vous demandé des ressources regulierement éviter de faire le rapia lorsque l'on vous demande un ptit truc ! Une entraide en guilde est toujours plus agreables que de galérer tout seul a trouver les ressources (sauf si vous avez besoin de cette ressource bien evidemment)

Mise en garde aux nouveaux : Chez les Happy un minimum d'humour doit être requis Very Happy
Ne prenez pas tout ce que l'on vous dit au pied de la lettre ! On se prend pas la tête (Olol² c'est moi le plus roxxor dans cette guilde xD) rien de tel qu'une guilde où personne se prend au serieux et où l'on peut delirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-syndrom.taguilde.net
 
Principes de bases de notre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c'est leparrainwii pour la guilde
» Idéé de mon acienne guilde(menalt)
» je veut me faire recruter dans vorte guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy syndrom : Le Forum :: Coin des Happy :: Reglement-
Sauter vers: