Happy syndrom : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Happy syndrom : Le Forum

Le theme Nowel est de sortie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marre des banques ?

Aller en bas 
+3
-reve-d-amour-
Carlousx
Feuer-reaper
7 participants
AuteurMessage
Feuer-reaper
Admin
Feuer-reaper


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Amiens
Race : Eniripsa (ou chieur)
Date d'inscription : 26/09/2008

Marre des banques ? Empty
MessageSujet: Marre des banques ?   Marre des banques ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:33

Une petite idée qui me traverses l'esprit en devant ouvrir 4 5 fois ma banque pour metre des ressources dedans

Ma petite idée qui pourrais integrer entraide et pratique : s'acheter une petite maison munis d'un ou plusieurs coffre et ainsi mettre les tonnes de ressource qui ne nous servent pas et qui ne valent rien ainsi les personnes ayant besoin de ressources pour craft ou monter un metier se servirait

Bien sur pour que cette idée marche il faut donner le code seulement aux personne de confiance de la guilde et pas au nouveau qui est dans la guilde depuis 10 min !

De plus il faut penser aux autres si jamais plusieurs personnes ont besoin des mêmes ressources ne pas prendre tout pour soi et bien sur ne jamais prendre des ressources pour en faire commerce ! (HDV et echange)

Dites moi ce que vous pensez de cette idée et qui serez pret a mettre des kamas pour que je voye les prix et combien chaque personne devra mettre pour l'achat !

EDIT : A t'on besoin du compte de Dabla pour l'achat de la maison comme pour les enclos ?


Dernière édition par Feuer-reaper le Dim 9 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-syndrom.taguilde.net
Carlousx

Carlousx


Nombre de messages : 24
Localisation : Chez MOn BB =DD
Race : Crâ
Date d'inscription : 28/10/2008

Marre des banques ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des banques ?   Marre des banques ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:42

Moi je suis POUR cette idée ! maintenant reste a voir ceux qui veulent ou ceux qui veulent pas ...

P.S : Pour les maisons c'est à Oto les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espagnol-of-1008.skyblog.com
-reve-d-amour-

-reve-d-amour-


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre le frigo et son lit
Race : iop
Date d'inscription : 28/10/2008

Marre des banques ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des banques ?   Marre des banques ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:52

Je ne suis pas contre mais perso mon coffre en banque est certes blindé de conneries en en grand nombre mais quand j'ai besoin de quelques ressources que ce soit j'aime à dire merci a celui qui me les fournira, et je ne pense pas que niveau régularisation des prélèvements ce soit très pratique et équitable.

Cela mêlé à une immense flemme de transférer les milliers de ressources que je garde depuis mon level 1 ^^ oui je ne jette rien, et le blasage immense et inévitable d'avoir besoin de quelques petites choses que j'y avais posé qui y feraient défaut.
Je suis pour l'idée en théorie mais non en pratique.

En théorie il n'y a pas de différences entre pratique et théorie mais en pratique il y en a ....
Bonne idée et bon courage mais je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
*Leparrainwii*

*Leparrainwii*


Nombre de messages : 3
Localisation : 26 eme osa du serveur
Race : Osamodas
Date d'inscription : 05/11/2008

Marre des banques ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des banques ?   Marre des banques ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:04

Bonne idée cela premettrait a certain de monter leur metier et je pense qu'il faut le compte du meneur pour la maison et l'ecnlos c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kyo

Oo-kyo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : fecatte
Date d'inscription : 30/10/2008

Marre des banques ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des banques ?   Marre des banques ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:44

bas ouai pk pas mais bon en se momen jai pas trop de kamas et je doi fair des equipemen donc jai pas trop de kamas a depenser pour la maison :'(
Revenir en haut Aller en bas
crononos

crononos


Nombre de messages : 47
Race : xélor
Date d'inscription : 29/10/2008

Marre des banques ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des banques ?   Marre des banques ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:51

et bien je suis pour une mise en commun des ressources via la mise en place de coffre en maison (d'ailluers une maison de guilde serai la bienvenue) mais dans cette perspective là, j'exige la concertation des anciens propriétaire de code pour les futirs détenteurs, histoire que l'on ne soit pas flouer d'entrée de ressources...
ça sera donc un "oui" sous condition...
Revenir en haut Aller en bas
neji-hyuga-

neji-hyuga-


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Zaap Château Amakna
Race : Sadida
Date d'inscription : 13/12/2008

Marre des banques ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des banques ?   Marre des banques ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:31

Je suis totalement pour cette idée, dés que j'ai fini de faire ma meulou, je m'investirais pour acheter une maison tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des banques ? Empty
MessageSujet: Re: Marre des banques ?   Marre des banques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des banques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy syndrom : Le Forum :: Coin des Happy :: Boite a idées-
Sauter vers: