Happy syndrom : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Happy syndrom : Le Forum

Le theme Nowel est de sortie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crononos

crononos


Nombre de messages : 47
Race : xélor
Date d'inscription : 29/10/2008

une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) ) Empty
MessageSujet: une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) )   une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:51

Coucou les p'tits loups,
je lance mon idée: dans le souci d'enrichir mes chroniques, je vous propose de produire la prose dont vous êtes le héro! en effet, en adhésion avec mes chroniques, je vous propose de pondre (en digne petits poulets!hi hi Very Happy) un petit texte rigolo si possible de votre recontre avec la plus barrée des secrétaires: c'est à dire votre crononos ici présente! Il s'agira de raconter les éléments de notre rencontre (lvl, circonstances et anecdotes) ansi que tout les bons moment que nous avons pu connaitre par la suite (comme le charmant dialogue que l'on trouve sur le screen de ham ^^).Bref, du drole et du festif mais les coup de gueule sont aussi acceptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Nombre de messages : 140
Localisation : Far-West
Race : XXxxxxxeloreeuh
Date d'inscription : 28/10/2008

une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) )   une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:56

jpréfère éviter de raconter notre rencontre xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crononos

crononos


Nombre de messages : 47
Race : xélor
Date d'inscription : 29/10/2008

une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) )   une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:30

Dommage mon petit Ham, parce qu'elle vaut son coup de rétine!! ceci dit, je l'ai évoqué trés brièvement dans mes chroniques mais un devellopement un peu plus conséquent me parait de rigueur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Nombre de messages : 140
Localisation : Far-West
Race : XXxxxxxeloreeuh
Date d'inscription : 28/10/2008

une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) )   une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:19

euuuh bah fais toi plaisir hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
crononos

crononos


Nombre de messages : 47
Race : xélor
Date d'inscription : 29/10/2008

une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) )   une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:25

Ben tu vois, pour le coup, ça serai encore mieux vu par tes yeux Wink mais je peux aussi donner ma vision de l'histoire, on ferait comme ça le tour des deux faces d'une même pièce...
mais l'objectif est de donner la parole (ou plutôt l'écriture) dans ma zolie rubrique d'une part et de savourer votre perception des choses d'autre part...y a t-il de cadeaux plus inestimable que ceux des bouffées de bonheur que l'on peux vivre et transmettre?
Courage mon petit ham, un petit effort pour ta nonos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Nombre de messages : 140
Localisation : Far-West
Race : XXxxxxxeloreeuh
Date d'inscription : 28/10/2008

une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) )   une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:57

bah euh, jme rapelle que j'étais avc tumclic et j'ai demandé à impi de venir avc nous, mais elle était avc toi et d'autres 'bouleyy' et on lui a dit de venir avc tt le monde,et là c'est le drame xD
une bande de naab qui faisait et disait dla merde nous ont permis de bien rire avc tum' et après j'ai gueulé sur impi pr plus qu'elle ns ramène des gens comme ça et malheuresement j'ai appris à te connaitre grace à des djn :') et on est resté bon amis en fait :p c'est tt sque jpeux te dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) )   une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rubrique (mais qui s'enboite ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy syndrom : Le Forum :: Coin des Happy :: Boite a idées-
Sauter vers: