Happy syndrom : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Happy syndrom : Le Forum

Le theme Nowel est de sortie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -Rêve-

Aller en bas 
AuteurMessage
-reve-d-amour-

-reve-d-amour-


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre le frigo et son lit
Race : iop
Date d'inscription : 28/10/2008

-Rêve- Empty
MessageSujet: -Rêve-   -Rêve- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:26

Bonles filles, je refais ma présentation comme tout le monde après ce reset, Feu est doué avec une ordi Wink !

IG : -reve-d-amour- : iopette 136 aujourd'hui (brico 70 ou par là et tailleur 33 lol)
Encore une fois OUI je suis déjà mariée ! Et non je ne divorcerait pas pour toi.
Il parait que j'ai un joli perso mais ce que j'en pense c'est juste qu'il est bousté comme une tatie ^^
Je ne joue pas très souvent j'ai un peu fait une pause de 6 mois ou plus enfin je sais plus, mais je passe de temps en temps faire un coucou à Nonos et emmerder un chouilla Feuer, mais je vois que certain s'en chargent a ma place, c'est très bien continuez.
Pour le peu de temps ou je joue je suis toujours d'accord pour un dj, pex, ou dropper et surtout déconner, à part ça j'ai le cul bordé de nouilles j'en suis à 3 étoffe MP par exemple, hein Feu on dis merci bibi Wink

IRL : Mes passions : la photo, le dessin, les arts en général, le tennis aussi, pour faire plaisir à Feu je vais rajouter l'ALCOOL mdr, mais surtout mes ami(e)s et sortir.
Un poil tarée sur les bords mais quoi qu'il arrive be happy !
Fille ou Garçon le mystère reste entier...

Bon jeu et à bientôt les enfants, bises.
Revenir en haut Aller en bas
 
-Rêve-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy syndrom : Le Forum :: Coin des Happy :: Presentations-
Sauter vers: